Un hivernage rondement mené

En couple, en famille ou encore entre amis, nombre de sociétaires ont  participé à un nettoyage bien mérité de nos installations. Le casse croûte n’a pas fait défaut, avec une pensée pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir partager ce moment!

Un grand MERCI à tous, 

et à Samedi prochain 18h00 pour l’assemblée générale!

 

PROGRAMME DU SAMEDI 24 NOVEMBRE

Ce samedi, LA dernière plongée de la saison est prévue le matin à l’horaire habituel (rv 9h00 au club).
Les conditions devraient être bonnes (pour un mois de novembre..), ne ratez pas l’occasion de venir encore profiter d’ ASTURRIAGA!

A 14h00 rendez-vous pour le grand hivernage du club. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude, il s’agit de faire nettoyage, tri, rangement du club/bateau/matériel/chariots etc… Pas besoin d’être bricoleur, prévoir juste une veste de travail, un tablier, des gants et de l’enthousiasme, il y aura de quoi faire pour tout le monde!

Quand nous aurons terminé (l’horaire dépendra du nombre de participants!) nous partagerons un casse croute au Txoko avec ce que chacun aura apporté (sucré ou salé, tout sera le bienvenu!).
A SAMEDI !

actualite - Benoit Chichignoud

Sorties de ce week-end

Ce week-end nous recevons 2 groupes, il y aura donc une double rotation d’organisée le samedi pour les sociétaires avec un RDV à 11h15 pour un départ bateau à 11h45.
Le dimanche nous sortirons le matin et l’après midi aux horaires habituels (9H et 14H) mais il n’y aura que 7 places le matin et 8 l’après-midi.
Bon week-end!

TXINGUDI KORRIKA du Samedi 6/10/18 : Besoin de bénévoles

Txingudi_Korrika

Samedi 6 Octobre 2018, le club URPEAN coorganise avec le BAT d’IRUN (Bidasoa Atletismo Club) une course pédestre de 10 km. (Renseignements ICI). Ce n’est peut-être notre activité principale, mais une subvention nous sera allouée pour cela.   Le départ sera donné devant le club URPEAN​, pour une arrivée à Hondarribi (10 km plus loin, bien sûr). Notre rôle sera de sécuriser le parcours depuis le club jusqu’au pont Saint-Jacques à IRUN, et pour ce faire nous avons besoin de personnes pour bloquer le trafic sur le couloir (moitié de la route). Concrètement, il faut 45 volontaires (signaleurs) et le club a besoin de vous !     Quelques infos : – la course part à 16h20 pour les rollers et 16h30 pour les coureurs, le temps pour sécuriser le trafic sera de l’ordre de 15 minutes. Une fois le camion-balai passé, c’est fini! – Un gilet fluo est obligatoire pour chaque « signaleur » – Téléphone portable obligatoire aussi – Chaque signaleur doit être détenteur du permis de conduire – Une réunion de coordination est programmée avant la course (horaire à déterminer, mais sûrement vers 14h30-15h00) pour expliquer le rôle de chacun   C’est peu de temps de votre part (2h max) et c’est pour le bien du club!   Envoyez-moi votre nom-prénom + numéro de permis de conduire + tel portable​, par email a     m.calbete@gmail.com  ou bernard.izaguirre@gmail.com . Ceci au plus vite, svp.     Merci pour votre contribution !