Elle l'a fait !

Nous avons les preuves, Pantxi a réussi son baptême ! jusqu’à présent nous devions nous contenter de déclarations qui affirmaient qu’un premier baptême aurait été réussi en Polynésie, rien de sérieux en réalité… Cette fois ci notre photographe, envoyé spécial en Martinique pour notre site, était présent sur les lieux de l’événement.

Heureusement Pantxi n’a pas décelé la présence de notre paparazzi, trop occupée qu’elle était à ne pas perdre son moniteur, et à contempler la faune et la flore locales.

Quelques inquiétudes au départ car nous ne savions pas si Pantxi était étanche, d’ou une grosse incertitude : coulera, coulera pas ?

Et bien non, notre secrétaire flotte ! entre deux eaux certes, mais elle a refait surface à 11h 35, heure locale, sous les applaudissements de nombreux plongeurs présents sur les lieux. Bravo Pantxi !

Toutes les photos de l’exploit ici

3 Comments

  1. J’avais promis le restau à celui qui réussirait, à première vue personne n’a réussi au niveau du Club, heureusement que cela a eu lieu en Martinique et que le moniteur ne peut pas se déplacer… ouf ! à qui le tour ?

Laisser un commentaire