Besoin d'aide le 25 Juin pour le 1er Trophée URPEAN

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez sans doute, le Club organise les 25 et 26 Juin prochain,  le 1er Trophée photo URPEAN.

Les inscriptions avaient été fixées à 12 équipes (un photographe + un modèle accompagnant). Il n’aura fallut que quelques jours pour que les inscriptions soient closes. Nous accueillerons ainsi des photographes de tout horizon, de la Bretagne aux landes en passant par Bordeaux.

Le Dimanche matin 26 Juin aura lieu la délibération du Jury qui se cloturera par la remise des prix (le midi) ainsi qu’une projection des images en public. Vous êtes évidemment tous conviés le Dimanche midi pour assister à cette projection qui vous surprendra certainement. Le président du Jury n’est ni plus ni moins que le Président de la Comission Nationale Audiovisuelle de la FFESSM., Jean-Lou FERRETTI. La compétition à proprement parlé aura lieu le Samedi 25 Juin sur 2 plongées (une le matin et l’autre l’après midi), raison pour laquelle le Club n’organisera pas de sortie pour les sociétaires.

Pour mener à bien cette journée du Samedi 25 Juin, nous aurons besoin de quelques volontaires. Jacky, Benat, Noëlle, JB & Katia sont déjà volontaire. Il me manque :

– 3 plongeurs sociétaire du Club (N2 mini). En effet 4 photographes compétiteurs ne viendront pas sur Hendaye accompagné de modèles. Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire d’être Top model pour être « modèle » (Jacky s’en était très bien tiré à San Sebastian l’an passé). Homme ou Femme peu importe, votre mission sera d’accompagner le photographe pendant sa plongée. Idéalement vous pourrez être disponible pour les 2 plongées de la journée. Même pour la demi-journée, cela m’interesse. Noëlle est déjà partante. Contactez-moi.

– Une personne pour le gonflage des blocs le midi (entre 12 et 14h)

– Une personne pour surveiller le bateau entre 12 et 14h (les photographes laisseront leur matériel de plongée à bord, pas le matos photo …)

– Au moins 3 autres personnes pour de l’intendance toute la journée.

On compte sur vous !

A très vite.

Vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : olivier.delorieux@gmail.com ou au 06.25.71.59.25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *