Apéritif – Repas le dimanche 8 janvier

Pour respecter la tradition nous nous retrouverons exceptionnellement le dimanche 8 janvier au lieu du dimanche entre Noël et le jour de l’An à midi au Club pour le légendaire apéritif-repas de fin d’année.

Cette réunion basée exclusivement sur le partage, avait été mis en place en son temps par Antxon qui sera peut-être présent cette année pour le coup d’envoi 2012, accompagné de notre Président qui contrairement à l’an passé nous présentera ses vœux en basque antique.

Chaque sociétaire ou futur sociétaire est donc convié à se présenter muni de sa meilleure bouteille à savoir vin rouge, rosé, blanc ou champagne et de sa spécialité culinaire : tapas, salades diverses pour les amoureux de la nature, huîtres ou gambas pour les amoureux de la mer qu’il souhaite partager avec les autres.
Toutes ces précisions à titre indicatif bien sûr, chacun étant libre de laisser éclater son amour pour son voisin et remplacer tout cela par : foie gras, langouste, homard, truffes, caviar, etc…etc… soyez inventifs !
Et tout cela toujours dans la bonne humeur !!!!!
Le président du Txoko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *