INFO DESTINEE AUX PROPRIETAIRES DE BOUTEILLES DE PLONGEE

NOUVELLE APPLICATION TIV : L’usage de la nouvelle application internet dédiée à la gestion des TIV  sera obligatoire à compter du 01 mars prochain.
La FFESSM a fait le choix de dématérialiser l’ensemble du dispositif TIV.
Cette application est conçue pour répondre aux attentes en matière de TIV  des licenciés, des Clubs et SCA de la FFESSM et des Techniciens TIV.

Toute la procédure papier est désormais remplacée par cette application.

Messieurs (et mesdames!) les propriétaires de bouteilles de plongée,sachez  donc qu’à partir du 1° mars votre carte jaune et le macaron auto-collant ne seront plus  utilisés.
Afin de faciliter l’usage du site (https://tiv.ffessm.fr), dans la rubrique « Mode d’emploi » accessible dans le bandeau, en haut de page, figurent différentes notices expliquant les subtilités d’usage de l’application en fonction du statut de l’utilisateur ( licencié, club/SCA, TIV).

En saisissant leurs identifiants et mot de passe tels que demandés, les licenciés accèderont aux informations sur leur(s) bloc(s) dont les attestations de l’inspection visuelle des bouteilles.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter Patrick : patrick.ponsin@free.fr ou  Beñat :bernard.izaguirre@gmail.com, même s’ils sont encore en phase d’apprentissage!

La commission matériel vous souhaite une bonne année et beaucoup de projets (de plongées bien entendu!).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *