2 NOUVEAUX MF1 A URPEAN !

Nous sommes fiers d’annoncer à tous les sociétaires la validation ce jour du MF1 de Mitch MATEOS et Bixente TELLECHEA . Après avoir commencé la plongée tout en bas de l’échelle (voir photos ci-dessous), ils ont consciencieusement gravi les différents niveaux pour arriver au GRAAL dont tout le monde rêve et décrocher le bracelet du MONITEUR FEDERAL!!

Un grand merci au passage à tous ceux qui les ont accompagnés durant leur apprentissage, dont entre autres: L’incontournable Philippe AIZPURUA (il y a Poséidon et puis juste après, c’est Philippe…), Alain DARMAYAN (qui ferait mieux de revenir car il nous manque!) Mikel CALBETE (dit « le modèle à la mode »), Jean François VANET ZWICK, nos amis du CESMA avec en particulier Michel ERVITI et Marie-Jo LECCIA, et puis tous ceux qui les ont encouragé (ou supporté?) ou ont joué les cobayes pour qu’ils se « fassent la palme » .

En tout cas souhaitons que d’autres aient envie de suivre ce parcours sans faille pour l’avenir du Club URPEAN (on pourra proposer quelques noms si besoin!).

Encore une fois FELICITATIONS, ZORIONAK!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *