ORGANISATION ESTIVALE

Les membres du bureau en réunion vendredi soir ont planché sur l’organisation du club pour les mois de juillet/Août.

Cet été comme déjà annoncé, les sorties se feront suivant les disponibilités des permanents bénévoles. Merci à eux de se manifester sans tarder auprès de Bixente.

Il n’y aura pas de relance et la sortie sera assurée uniquement si les 3 postes (secrétariat/pilote/DP) sont pourvus.

Pour les plongeurs, les jours et heures de sorties, seront consultables en ligne via l’onglet « le club » puis « agenda 2020 URPEAN ».

Le nombre de plongeurs à bord restera limité à 20, sans réservation préalable. Ne soyez pas en retard!

Les plongeurs en formation N1 sont prioritaires pour finaliser leur niveau avant le 15 juillet.

Les N2 et N3 feront leurs plongées techniques selon les disponibilités des moniteurs. Les personnes concernées sont invitées à s’adresser à leur référent: Mikel pour les N2, Bixente pour les N3.

Les plongées de 18h00 (mardi et jeudi) sont réservées aux plongeurs autonomes ou encadrés à 40M.

Pour les plongées de nuit (tous niveaux), une lampe est obligatoire pour chaque plongeur.

Les sorties journées (en général le dimanche) sont mentionnées sur l’agenda du site. La réservation est nécessaire (15 plongeurs max), en venant s’inscrire au secrétariat au club. Un supplément « gas oil » (2 à 3€) est demandé avant le départ.

Nous demandons à chacun, s’il ne l’a pas encore fait, de signer au secrétariat une attestation relative à l’auto-questionnaire de reprise de la plongée dans le contexte COVID 19. https://ffessm.fr/uploads/media/docs/0001/05/6c5df69429697f0718c7f9d7fd8447ecc6d082e0.pdf

En ce qui concerne le txoko, l’accès est réservé aux membres à jour de leur cotisation et aux personnes accompagnant ces membres. Une désinfection minutieuse est obligatoire dès l’arrivée (matériel dans la cuisine).

Les membres du bureau vous souhaitent à tous un bel été !