Trophée Photo ARGIA du 29/6 : Appel à volontaires

Appel à bénévoles : Le club organise le trophée photo ARGIA et a besoin de bénévoles pour les journées du Samedi 29 Juin et Dimanche 30 Juin 2019.

Pour couvrir tous les postes, remplir le doodle sur ce lien (ici) ou envoyer vos disponibilités à Eric Saint Martin par email.

Bien sûr tous les sociétaires sont invités pour la projection du Dimanche 30 matin et remise des prix.

Programme :

Samedi 29 Juin
 7h45 Rendez-vous au Club URPEAN
 9h30 Départ 1er plongée
 12h45 Repas pris ensemble le midi au Club
 14h Départ 2ème plongée
 16h45 Retour au quai
 17h30 Restitution des cartes mémoire – sélection des compétiteurs (toujours au Club)
 19h00 Récupération des sélections des compétiteurs
 19h45 Projection privée compétiteurs + accompagnants (hors Jury !)
 20h Apéro et repas tous ensemble au Club

Dimanche 30 Juin
 12h Rendez-vous au txoko du club Urpean de tous les compétiteurs et accompagnants
 12h30 Projection et proclamation des résultats et remise des prix.
 13h 30/14h00 Pot de l’amitié

Descente de la Bidasoa 2019, Hommage à Jacky et remise de trophées

Dimanche 12 Mai 2019 a eu lieu la Descente de la Bidasoa à la palme, épreuve à laquelle URPEAN collabore avec le club IZURDE de Hondarribi depuis de nombreuses années. Cette année, un hommage a été rendu à Jacky MIGUEL qui a travaillé de concert avec nos amis d’Hondarribi
durant de longues années. A cette occasion, Mari-Carmen a remis les trophées aux vainqueurs des épreuves de longue distance.

Quand le président veut apprendre à palmer….
Quand SUPERMAN reçoit un trophée de la part d’un autre super héros…
Les dirigeants d’URPEAN et IZURDE : Mitch et Joseba

Première plongée des niveaux 1

Tout le monde était au rendez-vous pour cette première plongée dans la baie des cochons.
Quelques photos pour immortaliser l’instant et un grand merci aux moniteurs présents: Noëlle, référente du bon déroulé de la formation, Constance et Nathalie (honneur aux dames), puis dans l’ordre alphabétique: Beñat, Bixente et Patrick. Une belle parité à souligner, ce qui est plutôt rare dans le monde de la plongée!

La logique de l’apéro

Il est des moments où les événements s’imposent à tous et c’est ce qui va se passer ce week-end parce que…

  1. Toutes les plongées sont annulées, la mer est en colère.
  2. Patrick invite les sociétaires à célébrer son dernier diplôme (il en a plein d’autres!) lors d’un apéritif qu’il organise au Txoko ce SAMEDI à partir de midi. Il a précisé qu’il dévoilera à cette occasion son nouveau tampon (?!).
  3. Piscine obligatoire pour tout le monde dimanche matin (et oui elle sera ouverte).
  4. Rien n’est en option!

Résultat de recherche d'images pour "apéro"