Bonsoir,
La piscine sera ouverte de 10H à 12H dimanche prochain 20 novembre.
Le responsable de piscine sera NOELLE.
Le Bureau
Bonsoir,
La piscine sera ouverte de 10H à 12H dimanche prochain 20 novembre.
Le responsable de piscine sera NOELLE.
Le Bureau
Bonjour,
Nous vous convions le dimanche 4 décembre au club pour l’hivernage.
Le club sera ouvert à partir de 8h30 pour partager un café.
Les sociétaires devant requalifier leurs blocs devront les déposer démontés, robinet dévissé et clairement identifiés.
Comptant sur votre participation.
Le Comité Directeur
Les prévisions météorologiques étant mauvaises pour le prochain week-end, les plongées sont annulées.
Le Bureau
Voyage en mars et avril dans des îles situées en Indonésie dans la mer de Banda.
35 heures de voyage en passant par Paris-Doha-Djakarta-Makassar-Ambon.
6 heures de bateau pour atteindre l’île de Banda Neira, découverte par les Portugais et qui ont été expulsé par les Néerlandais.
Un fort construit en 1601 par les Anglais qui occupèrent la place entre les Portugais et les Hollandais domine la baie à proximité d’un volcan.
10 petites îles composent l’archipel, qui sont posées sur un immense volcan qui remonte du fond atteignant les 3000 m, des tombants vertigineux avec une barrière de corail intacte, mais l’absence de grands pélagiques reste surprenant ?
Périple fabuleux où nous avons pu constater que l’écologie n’est pas une priorité dans ce pays !
Plastiques et déchets de toutes sortes viennent assombrir ces paysages tropicaux !
PROGRAMME : Une sortie pour deux plongées .
Rendez vous à 8h30 pour un départ du bateau à 9h00
Première plongée « LOS PINOS » :
Intervalle surface durant une heure (Prière d’amener votre collation sans alcool)
Deuxième plongée « BIOSNAR »
Retour au club vers 14h00
20 plongeurs maxi sur le bateau (40 blocs)
Inscription à : bernard.izaguirre@gmail.com
Le Bureau
Eric Gelos en congé à compter de dimanche prochain 16 octobre après midi, il n’y aura plus de plongées organisées le dimanche après midi jusqu’à la fin de la saison 2016.
Le Bureau
En raison du raid Txingudi dont le départ est à 14H30 du centre nautique pour 50 kayaks qui longeront le quai de la Floride, le rendez vous pour la plongée de demain après midi est avancée à 13H30 pour un départ bateau à 14H
Le Bureau
La Txingudi Korrika a eu lieu Samedi 1er Octobre dernier.
Malgré le temps incertain et quelques gouttes, 633 participants ont effectué le parcours des 10Km entre le Club URPEAN (départ) et le stade d’Athlétisme d’Hondarribi. Bravo à eux!
Classement et photos sur le site de BAT Irun
Merci à tous les bénévoles du club URPEAN (et amis, parents ….) qui ont participé à la course.
Milesker deneri!
Veuillez trouver ci-dessous un lien internet, qui parle d’un article de presse paru sur le site internet de la ville d’Hendaye.
Sur l’article de presse, Le SDIS 64 (Pompiers) que le club a reçu pendant les mois de juin et septembre à été reçu par Monsieur le maire d’Hendaye.
Les dirigeants de la formation ont parlé de la collaboration SDIS POMPIER et URPEAN .
Le lien pour visionner l’article est ci dessous
http://ville.hendaye.com/?p=26960