Sortie de ce week-end 3 et 4 octobre

Le club reçoit pour le week-end un groupe bordelais qui vient tous les ans.

En conséquence, les places disponibles pour les sociétaires le samedi sont de 9. Pour le dimanche matin de 11.

Le groupe plonge également le dimanche après midi. La sortie n’est pas ouverte aux sociétaires car il n’y a pas de DP du club

JB

Besoin de bénévoles pour la Txingudi Korrika co-organisée par URPEAN et B.A.T.

Samedi 30 Septembre 2017, le club URPEAN coorganise avec le BAT d’IRUN (Bidasoa Atletismo Club) une course pédestre de 10 km. (Renseignements ici). Ce n’est peut-être notre activité principale, mais une subvention nous sera allouée pour cela.

 Le départ sera donné devant le club URPEAN​, pour une arrivée à Hondarribi (10 km plus loin, bien sûr). Notre rôle sera de sécuriser le parcours depuis le club jusqu’au pont Saint-Jacques à IRUN, et pour ce faire nous avons besoin de personnes pour bloquer le trafic sur le couloir (moitié de la route). Concrètement, il faut 50 volontaires (signaleurs) et le club a besoin de vous !
 
 Quelques infos :
– la course part à 16h20 pour les rollers et 16h30 pour les coureurs, le temps pour sécuriser le trafic sera de l’ordre de 15 minutes. Une fois le camion-balai passé, c’est fini!
– Un gilet fluo est obligatoire pour chaque « signaleur »
– Téléphone portable obligatoire aussi
– Chaque signaleur doit être détenteur du permis de conduire
– Une réunion de coordination est programmée avant la course (horaire à déterminer, mais sûrement vers 14h30-15h00) pour expliquer le rôle de chacun
  
C’est peu de temps de votre part (2h max) et c’est pour le bien du club, en 2016, chaque bénévole a reçu un tee-shirt de l’édition, nous essaierons de faire de même cette année.
 
Envoyez-moi votre nom-prénom + numéro de permis de conduire + tel portable​, par email a     m.calbete@gmail.com  . Ceci au plus vite, svp.
  
Merci pour votre contribution !
 
départ_korrika
 

ALERTE ENLÈVEMENT !…HEUREUX DÉNOUEMENT !

Suite à la dénonciation anonyme d’un honnête plongeur, le détendeur GAZELEC a été retrouvé et  un suspect a été interpellé :

Monsieur  HOUTUDENMONSACQPAREREUR   Jeff

Après interrogatoire  et recoupement avec les déclarations du détendeur, l’hypothèse de la fugue amoureuse consentie  a été retenue.

La majorité sexuelle des Mares V32 étant fixée à 9 mois et 40 mètres, aucune charge ne sera retenue contre le suspect.

Merci à tous pour votre vigilance

Serge Apaty (Président de la section plongée Gazelec)

Diner de fin de saison

Hier soir 29 aout nos deux cuisiniers Jacky et Mikel nous avaient préparé un Sukalki (sauté de veau pour les béarnais.) et Brigitte pour l’entrée avec des terrines de poissons. Sans oublier l’apéritif et le dessert.

Tout était excellent.

Nous étions de nombreux sociétaires à cette soirée pour remercier également nos quatre intervenants pendant ces deux mois sans oublier Pierre qui n’a pu s’y rendre.

Merci à tous les quatre pour avoir animer avec convivialité chaque plongée.


Repas fin saison