Voeux 2012

Une nouvelle année vient de débuter et avec elle, une saison supplémentaire de plongée pour Urpean.

La saison 2011 s’est terminée avec un bilan plus que satisfaisant, puisque nous avons vu, et ceci malgré la crise, notre effectif de sociétaires augmenter, ainsi que la fréquentation par d’autres structures fédérales.

Dans le même temps, notre fédération voyait 400 nouveaux licenciés.

La bonne santé de notre club et de sa trésorerie, va nous permettre d’envisager l’achat d’un nouveau bateau avec les mêmes spécificités qu’Hirugarrena, mais moins lourd en entretien.
Nous allons donc cette année prospecter, d’une part auprès des divers organismes pourvoyeurs de subventions et d’autre part pour choisir un chantier de construction.

Un autre objectif qui doit nous guider tout au long de cette année sera la préparation du cinquantenaire de notre association qui aura lieu en 2013.
Nous faisons appel à toutes les personnes possédant des documents ou des photos, pour faire de cet anniversaire une réussite.

Enfin l’objectif essentiel qui nous anime tous les ans et qui nous sert de fil rouge, sera de maintenir notre club de plongée dans l’attractivité, la convivialité et la sécurité nécessaire à notre activité.
Ceci n’est bien entendu possible que par la participation de chacun dans le projet de notre club et nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012 et nous serons ravis de vous retrouver parmi nous pour « le bon et le moins bon », ce club en dépend.

Le Bureau directeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *